Developpement Professionnel

En tant que répétiteurs de Tutoring Africa, les étudiants bénéficient d’abord d’une formation en tutorat et obtiennent par conséquent, les compétences supplémentaires. La formation que nous apporterons à ces derniers est un avantage comparatif dans la recherche de vacation dans les établissements d’enseignement tant privés que publics. En outre, les répétiteurs bénéficient d’ateliers de formations au développement de leur employabilité et/ou de l’auto-emploi. Ces ateliers regroupent des formations en techniques de recherche d’emploi, des formations en entreprenariat et en informatique, etc.

Cette assistance au développement professionnel est d’avantage supportée par un programme de mentorat. Ainsi, les étudiants sont accompagnés par des mentors qui les guident dans leurs quêtes de stages et/ou d’emploi.

Enfin, les répétiteurs bénéficient d’un soutien financier. En effet, les répétiteurs reçoivent une compensation financière en contre partie des cours d’appui qu’ils offrent aux élèves. Cet appui permet aux étudiants de subvenir, à plusieurs besoins financiers pendant leurs cursus universitaire.

Une Initiative Salvatrice
Like Us On Facebook